Consultation écrite du CA de l’ORM

Bonjour,

Compte tenu de la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons, le Président de l’Observatoire régional des métiers organise une consultation écrite à dater du 26 mai pour l’approbation de l’avenant à la convention constitutive n°5 du GIP Espace Compétences qui deviendra le nouveau Carif-Oref de la région Provence-Alpes-Côte d’azur.

Une première période est consacrée aux échanges et aux questions/réponses : vous pouvez adressez vos remarques et questions à Philippe Cottet d’ici le 1er Juin.

Une seconde période est consacrée au vote : du 1er au 5 juin. Chaque non-réponse équivaut à une non participation au vote. Pour que ce dernier soit valable, il faut que la majorité des membres du CA plus une personne se soient exprimées.

Vous trouverez par ailleurs en lien ci-dessous pour information : les comptes annuels 2019, le rapport de gestion et le budget prévisionnel 2020 modifié. Ces documents sont accompagnés d’une note explicative. Ces documents seront approuvés en AG à la fin du mois de juin 2020. La date vous sera communiquée au plus vite.

- Les comptes annuels 2019
- Note explicative comptes annuels
- Le rapport de gestion
- Le budget prévisionnel 2020 modifié
- Note explicative budget prévisionnel
- Avenant à la convention constitutive
- Coupon-réponse

Très cordialement

Pour le Président Cottet

Séverine LANDRIER - Directrice
Observatoire Régional des Métiers
22 rue Sainte Barbe 13205
Marseille Cedex 01
Tel : 04 96 11 56 56